Inscription et documents

Présentation des licences, des compétitions et des documents à transmettre pour finaliser une inscription

2 types de licences

  • La licence traditionnelle

    valable du 1er juillet au 30 juin : Est obligatoire pour tous ceux qui veulent disputer des compétitions dont la liste est arrêtée par la fédération, la ligue et le comité départemental. Elle concerne également tous les dirigeants et cadres.

  • La licence promotionnelle

    Valable du 1er juillet au 30 juin : Concerne tous ceux qui pratiquent en loisir ; elle permet de participer aux compétitions promotionnelles.

Compétition par équipe de l'essonne

Le championnat est divisé en deux phases constituant une seule et même saison. Cette compétition est réservée aux titulaires d’une licence traditionnelle et se déroule le vendredi soir à partir de 20h15 en fonction du calendrier des rencontres.

Règlement

ping71

Critérium fédéral départementale

Compétition individuelle qui se déroule sur 4 jours d’octobre au mois de mars, le samedi ou le dimanche en fonction des catégories. Le déplacement est à la charge des participants, sans encadrement.

Les poules, horaires et lieux sont à consulter sur le site de la CDTTE91.

**Important : En cas d’impossibilité de participation, vous devrez remplir et faire parvenir le formulaire de prévention/excuse au comité départemental de tennis de table, sinon une pénalité sportive et financière sera retenue : Non participation au tour suivant et encaissement du chèque de caution de 10 €. 2 absences = Forfait général.

Règlement

Nous contacter

Pour toutes questions, transmission de pièces validées…